Aller au contenu

L'expérience face aux métiers


Ki0s

Messages recommandés

                      La modération,

Je trouve que depuis que l'expérience pour monter de niveau à été changé sa ne va plus, la pente a beaucoup trop augmenté, je peux comprendre que oui serte l'expérience pour les haut niveau était trop longue mais ce n'est pas une raison pour rabattre la pente des plus grands niveaux sur les plus bas niveaux, pour résoudre ce problème il faudrait juste faire que l'expérience  nécessaire pour les niveaux plus élevés soit moins importante.

J'espère que mon message ne passera pas inaperçu et sera rapidement prit en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors pour resituer le contexte, avant l'ajustement la courbe des métiers étaient non linéaire,

ce qui veut dire que les premiers niveau montaient très facilement et par la suite arrivé environ au niveau 50 cela devenait inhumain,

avec l'ancienne courbe il aurait fallut 12 ans pour monter bûcheron au level 150 :D.

 

La nouvelle courbe est linéaire, ce qui signifie que tous les levels prennent le même tôt d'xp,

il faut donc en moyenne selon les métiers une heure de farm pour prendre un level, soit 100 heures de farm pour atteindre le level 100.

 

Ce nombre d'heures à été mûrement réfléchi et ne sera pas revu à la baisse, il faudra environ 100 heures pour le level 100 soit une heure par level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...