Aller au contenu

IDée de cration d'une agence immobilière pour les nouveaux arrivants


mrgoodmovie

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis mrgoodmovie allias Ryan 

 

Je joue depuis peu sur le serveur mais je suis un habitué des freebuild (J’étais sur un autre serv pendant plus de 4ans)

En me connectant sur le serveur pour la première fois j'ai remarqué que oui c'est du freebuild mais on devait ce débrouiller sois même en arrivant c'est pour ça que en collaboration avec mon ami de longue date (Jimmyokins) nous avons envisagés la création d'une agence immobilière avec une section "Maison a petits prix" (aux environs de 2000 Koins) et d'autre section pour les plus aisés 

Le but et de logger le plus de personnes et donc de leur donner envie de rester et prospérer sur le serveur

Mais il y a un problème : C'est que pour nous développer nous avons besoin d'un ptit coup de pouce (Petite pub au spawn?)Mais la pub et interdite dans le serveur donc nous somme dans une impasse

Merci est bonne journée

PS: En pièce jointe photo d'une maison a bas prix  

2016-12-20_10.42.00.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut distinguer d'un côté la pub pour un autre serveur et la pub pour un service ou une maison en vente IG.

Tu as tout à fait le droit d'en faire la pub sans en abuser (donc pas de spam) bien évidemment, de plus tu as aussi une rubrique sur le forum qui te permet de poster cela.

Nous ne souhaitons pas mettre en place un système de bâtiment/canal de pub car le côté commerce n'a pas besoin d'être beaucoup plus mis en avant je pense (qui pourrait écraser le côté freebuild, on a déjà connu ça ici, c'est pour ça qu'on fait gaffe), le tchat et le forum sont suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...