Aller au contenu

Suggestions diverses #2


Nekothika

Messages recommandés

Suggestions #2 !!

 

 

- Plugins (plugins déjà expérimentés dans des versions antérieurs de Minecraft)

> Cuire la chair de zombie pour la rendre non-toxique

> Lotterie ! Les joueurs pourait acheter des tickets, genre entre 1 et 7, a 10$ le ticket et toutes les x minutes, un gagnant tirés au sort gagnerait le pactole :)

> Possibilité de désactiver le chat sans passer par F1 (tout en laissant le staff visible pour les avertissement par exemple ou les annonces diverses)

> Inventory Tweaks (avec Forge), permet l'organisation automatique de l'inventaire des coffres etc... (dernière version dispo : 1.8)
--------------------------------------------------------------------
- Mineur
Possible d'augmenter le drop xp/$ du diams/emeraude ?
--------------------------------------------------------------------
- Chat 
> Possibilité de link un objet dans le chat ? Genre :
[Chat]> [J] Nekothika => [Epée en diamant]
Et quand on clic/passe la souris dessus, on voit des caractéristiques ?
Pour les ventes par exemple.

> Une commande pour voir les membres du staff en ligne / disponibles / occupés etc. ?

> Une commande /afk qui nous rendrais invulnérable mais empêcherai de bouger, cliquer ? Genre si on doit aller pisser en plein minage en terrain dangereux xD
--------------------------------------------------------------------
- Métier
Possible d'avoir un avancement de l'xp du métier/limite d'or en direct ? Genre comme dans le /men
--------------------------------------------------------------------
- Menu
Possible de choisir quoi afficher/cacher comme infos ? Perso si je peux garder que mon Solde, la Map et le Ping ca m'arrange xD
--------------------------------------------------------------------

 

Modifié par Nekothika
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la suggestion d'inventory tweaks.

C'est un MOD.

Tu es libre de foutre forge dans ton minecraft avec les mods que tu veux.

 

 

Pour le link dans le tchat, la seule méthode que je connaisse, c'est également un mod.

Mais étant donné que celui-ci sera obligatoire pour tous dans ce cas, je doute fortement que Lafaipopo désire imposer des mods pour rejoindre.

Cela fera fuir les prochains et actuels joueurs.

 

La commande pour voir le staff en ligne, mauvaise idée.

Personnellement, j'aurai nullement l'envie qu'on me harcèle parce qu'on voit que je suis le seul membre du staff en ligne.

De plus, c'est une source de problème pour les troll (Je troll vu qu'ils sont pas la)

Modifié par Nickoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore elle!!!!!! :D

Bon de nouveau point par point.

 

Pour inventory tweaks je me suis dit WTF? c'est un mod client rien à voir avec le serveur, c'est à vous de l'installer sur votre client.

Cuire la chère de zombie, ça pourrait être une compétence, mais franchement je n'en vois pas l’intérêt. Avec la profusion de bouffe sur le serveur.

La loterie, c'est prévu avec un système de coffre et de clé, mais pas pour tout de suite.

Le chat, impossible de faire cela, il faudrait faire des multiples canaux et je suis contre, fais comme moi quand ça saoul il suffit de l'ignorer :)!

 

Pour le mineur actuellement emeraude/diams  ne rapporte rien, il est prévu de l'ajouter mais à un taux assez faible, sinon les vilains xrayeur vont se gaver.

 

De nouveau le chat, techniquement il serait possible de faire ce genre de lien avec les caractéristiques, mais d'une part je n'ais pas de plugins sous la main qui permet de faire ça, et d'autre part ça inciterait du spam chat, l'HDV est fait pour le commerce et c'est bien que ça reste comme cela.

La commande pour voir le staff surtout pas, comme j'ais répondu à la suggestion du tab couleur pour le staff, on ne desire pas ce genre de chose:

Le /afk en god certainement pas, si on ne veut pas avoir de soucis quand on est afk, on déco :)

 

Pour l'xp/limit dans le menu c'est pas encore possible, l'api du plugin de scoreboard n'as pas encore incorporé ce plugin de métier, mais dès que c'est possible je le mettrais en place.

Et pour finir avec le menu, il n'est pas possible de le custom pour chaque joueur, il est donc global et le même pour tout le monde.

 

Merci une nouvelle fois pour ces suggestions. Je classe en refusé car les demandes le sont ou étaient déjà prévus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...