Aller au contenu

JAIL


hyofeu

JAIL OU MUTE ?  

3 membres ont voté

  1. 1. JAIL OU MUTE ?

    • Jail
      0
    • Mute
    • Sans opinion


Messages recommandés

Bonjour,  

 

Le staff est très réactifs, très gentils et très serviable, je leur en remercie, mais, pour moi, pour le spam trop, mais alors beaucoup trop brute. Pourquoi mettre en JAIL alors que l'on pourrait tout simplement mute 5-10-20 minutes pour les (petits) spams, par exemple : Je vends du pain, je vends du pain et 3-6-9 jours pour les (gros) spam par exemple:je vends du pain je vends du pain je vends du pain je vends du pain je vends du pain je vends du pain. Voila c'est une petite idée à proposée et je suis outrée pour le JAIL intensif. J'espère que le staff comprendras ma réactions et réfléchiras à mon idée. On pourrait tout simplement installer un dispositif de mute.

 

Bien cordialement et en espérant que vous acceptez mes salutations distingués, HYOFEU

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a que la jail sur le serveur donc pas de mute et ça ne changera pas pour le moment. Et avant de remettre en cause le système de sanction du serveur il faut se remettre en cause soi-même car tu n'as pas été en jail pour rien, tu as été prévenu plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...