Aller au contenu

Informations sur le passage en 1.11


lafaipopo

Messages recommandés

Koin à tous et à toutes,
j'imagine que beaucoup d'entres vous le savent,
si tout va bien la 1.11 de minecraft sort le lundi 14/11/2016 soit demain  
Les premières builds de spigot arriveront le 19 Novembre.

 

Il faut savoir qu'il y a quelques changements majeurs dans le code,

donc le temps d'avoir une build stable + le temps d'avoir les plugins à jour il faudra compter maximum 1 mois.

 

Le serveur devrait donc être en 1.11 le 20 Décembre,

nous vous tiendrons informé via ce topic.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ydrolics a dit :

cool le passage pour noël par contre il faudrait ajouter des shulkers box a la loterie ou autre chose permettant de las crafter car c'est très rare de trouver des shulkers en serveur.

J'approuve ce que Ydrolics dit. on n'a pas de spawners de shulkers en plus.

Donc soit on peut en mettre à l'adminshop (shulker shell) soit vendre un monster egg de shulker a l'admin shop, pour en faire un spawner.

(je ne sais pas si ils marchent les spawners a Shulkers...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir pour le curse of binding si on a le keepinventory ça se passe comment ? car on peut pas drop par terre est cela peut se trouver en survie.

(le curse of binding fait en sorte de ne pas pouvoir dropper l'item amonis de le dropper en mourrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/11/2016 à 21:38, Ydrolics a dit :

je voudrais savoir pour le curse of binding si on a le keepinventory ça se passe comment ? car on peut pas drop par terre est cela peut se trouver en survie.

(le curse of binding fait en sorte de ne pas pouvoir dropper l'item amonis de le dropper en mourrant)

Je viens de tester les nouveaux enchantements avec KeepInventory et voici ce que ça donne :

Curse of Binding : Si tu as un bout d'armure enchanté avec et que tu as KeepInventory le seul moyen de ne plus l'avoir sera de l'user jusqu'au bout. Aucun autre moyen de le retirer même quand tu es op.

Curse of Vanishing : Avec KeepInventory le bout d'armure reste bien dans l'inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...