Bristagena Posté 7 novembre 2016 Partager Posté 7 novembre 2016 Salut Salut, En montrant le mur d'information pour les visiteurs d'Argos à @Cyber_Jer, il m'a parlé de panneaux qu'il y avait à l'ancien spawn avec des liens cliquables. On s'est dit que ce serait super pratique pour les Maires de villes de pouvoir mettre des panneaux avec des liens cliquables dans nos villes afin que les visiteurs puissent rapidement être redirigés vers le forum pour lire les règles des villes et obtenir des réponses à leurs questions classiques. La actuellement, j'ai mis des adresses réduites à l'aide de TinyUrl, plus pratique à recopier, mais plus handicapant qu'un lien cliquable. Voilà, une suggestion comme ça ^^ Si c'est pas possible, on continuera à faire sans ^^ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meep_Kun Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Ouais c'est pas mal, je suis pas maire mais je te soutiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté 10 novembre 2016 Ben disons que ce serait tout aussi pratique pour les gens qui visitent les villes ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 D'accord avec Bristagena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 J'approuve également, j'avais juste aimé la suggestion mais du coup je le note egalement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyofeu Posté 14 novembre 2016 Partager Posté 14 novembre 2016 Pas mal cela pourrait être vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkazor Posté 19 novembre 2016 Partager Posté 19 novembre 2016 d'accord avec Bristagena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 25 novembre 2016 Partager Posté 25 novembre 2016 se serai génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 Pas mal l'idée ! Petit déviation du sujet : pourquoi pas faire aussi (si possible bien sûr ) des panneaux qui te tp à un endroit précis dans le ville. Bon ça pourrai être assez lourd comme plug-in si ça existe Mais l'idée des panneaux, super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 décembre 2016 Partager Posté 6 décembre 2016 Je comprends la suggestion et elle est intéressante mais c'est trop difficile à gérer/surveiller pour nous même si on donne cette possibilité qu'aux maires/bâtisseurs ça peut être utilisé pour tout et n'importe quoi donc on peut pas prendre ce risque sur un serveur multijoueur public donc il faudra à continuer à faire sans ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés