Aller au contenu

Suggestion compétence Maires


Bristagena

Messages recommandés

Salut Salut,

En montrant le mur d'information pour les visiteurs d'Argos à @Cyber_Jer, il m'a parlé de panneaux qu'il y avait à l'ancien spawn avec des liens cliquables. 
On s'est dit que ce serait super pratique pour les Maires de villes de pouvoir mettre des panneaux avec des liens cliquables dans nos villes afin que les visiteurs puissent rapidement être redirigés vers le forum pour lire les règles des villes et obtenir des réponses à leurs questions classiques. 


La actuellement, j'ai mis des adresses réduites à l'aide de TinyUrl, plus pratique à recopier, mais plus handicapant qu'un lien cliquable.

Voilà, une suggestion comme ça ^^ Si c'est pas possible, on continuera à faire sans ^^

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends la suggestion et elle est intéressante mais c'est trop difficile à gérer/surveiller pour nous même si on donne cette possibilité qu'aux maires/bâtisseurs ça peut être utilisé pour tout et n'importe quoi donc on peut pas prendre ce risque sur un serveur multijoueur public donc il faudra à continuer à faire sans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...