Aller au contenu

Diverses propositions


Nekothika

Messages recommandés

Voila, au conseil de LeSixx, je propose ici quelques une de mes idées :)

--------------------------------------------------------------------

- Mineur : 

Toutes les buches (on pensera au bac de farm) donne de l'xp, de l'argent, je parle meme pas pour les champs d'agriculture, mais en minage de base : + long a miner, + de blocs non speciaux (stone etc...) et en prenant en compte le métier, on garde la meme lenteur de minage pour un résultat DOUBLEMENT amoidri ! (moins d'Xp et la stone pas prise en compte)

Ma proposition serait que pour le minage toute les pierres puisse fournir un truc et pour compenser le temps de minage, augmenter les drops d'xp et de d'argent

 

Rajouter du diams dans les bac à farm ?

--------------------------------------------------------------------

- Abatteur :

Ca serait pas sur CE métier précisément, mais dans le même style, pourquoi ne pas créer un métier Chasseur ? Zombie, Squelette etc... la récompense pourrait etre un Arc pour se différencier de l'Abatteur ! :)

--------------------------------------------------------------------

- Map Ressources :

Un truc tout con, une commende de téléportation aléatoire, pour éviter d'avoir a courir pendant des plombes a chercher un coin tranquil, et un regen qui arriverai plus souvent ^^

--------------------------------------------------------------------

- Plugins :

Le mariage, c'est quoi ? C'est un plugin qui vous permet de vous marier ou divorcer (les deux étant payant) offrant des avantages comme un tp commun ou la possibilité de transférer son inventaire à l'autre. Les deux mariés payent l'union mais seul celui qui veut se séparer paye le divorce.

--------------------------------------------------------------------

- Chat :

Afin de gagner de l'espace, je propose de laisser [Annonce] mais de supprimer tout ce qui est un peu trop long pour les joueurs, comme par exemple

 

[Chat] > [J] Nekothika => blablabla

pourrait devenir :

[J] Nekothika : blablabla

 

Pour les différences de statuts etc... ou pourrait aller plus loin et supprimer tout ce qui est entre [ ] et assigner des couleurs non ?

--------------------------------------------------------------------

- Reboot :

Pitié, dites moi qu'on va pas devoir se taper des rollback de porcs tout les matins comme celui qu'on a eu aujourd'hui T_T

--------------------------------------------------------------------

- Claim :

On pourrait personnaliser le message d'entrée dans son claim ? ^

--------------------------------------------------------------------

- Commandes :

Vous avez pensé à la commence /recipe, pour indiquer le craft genre /recipe workbench/établi (selon comment le plugin est codé FR/EN)

 

Modifié par Nekothika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour toutes ces suggestions!

(C'est méchant de me donner autant de lecture/écriture le dimanche :D)

 

Je vais y répondre point par point:

 

-commandes:

J'y avais pensé au /recipe, mais c'est vraiment pas pratique, à chaque fois il faut faire /recipe id/nom,

de mon point de vue il est bien plus facile et pratique d'utiliser NEI, mais bon comme ça mange pas de pain j'ais ajouté la commande.

 

-Reboot:

Ce matin c'étais hélas un bug, mais je te rassure ce n'est vraiment pas à chaque reboot. Il faut savoir que le serveur à ouvert il y a moins de deux mois, donc on est encore en phase de peaufinage et de test.

 

-Chat:

Pour le chat je n'y toucherai pas tout a été mûrement réfléchis, couleur, disposition, cohérence, mise en forme, donc pas de modification sur le formatage du chat.

 

- Map Ressources :

Un tp aléatoire est envisageable, en revanche pour le regen tout est déjà expliqué ici:

http://freebuild.fr/forums/topic/208-reset-de-la-map-ressource/ 

 

- Plugins :

Le plugin de mariage a déjà été proposé et refusé, à mon sens il n'apporte pas assez d'éléments de gameplay intéressant pour justifier l'installation d'un nouveau plugin.

 

- Abatteur :

Le métier de chasseur est déjà prévu, il sera ajouté dans une futur maj.

 

- Mineur : 

Il ne faut pas comparer les métiers intrinsèquement, forcément oui bûcheron paye toutes les bûches, mais le bucheron ne gagne pas d'xp pour faire des enchantements, le bucheron ne peux également pas trouver de diams etc ... Donc forcément des métiers présentes des avantages, mais dans l'ensemble ça s'équilibre.

Il ne faut pas oublier que les métiers sont nouveaux sur le serveur et en phase de test, le métier de mineur à déjà été upgrade il y a quelques jours:

 

Et pour info la stone rapporte xp/argent, très peux mais il en rapporte. Je ne dis pas qu’aucunes modifications ne vont être faites, mais comme j'ai dit chaque métiers à ses avantages/inconvénients.

 

Voila tout, merci d'avoir pris le temps de nous proposer tout cela, je classe en accepté, même si tout n'est pas accepté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...