Aller au contenu

Reset de la map ressource


Zedaroth54

Messages recommandés

Bonjour, je n’arrête pas de chercher des zones souterraines de la map qui sont inexplorées sans en trouver. J'ai visité dans toute les directions et jusqu'à la bordure de la map sans trouver beaucoup de ressource. Je pense qu'il faudrait la reset au moins 1 fois par mois pour ne pas à devoir traverser toute la map pour trouver 3 diamonds.

Zedaroth54

Modifié par Zedaroth54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en faites c'est volontaire de laisser la map "s'épuiser" plutôt que de la régénérer régulièrement et avoir des ressources à profusion.

 

En laissant la map s'épuiser, on crée des mini "pénuries" ou du moins on raréfie certaines ressources comme le diamant,

cela permet d'une part de favoriser le commerce pour les personnes qui on fait des stocks.

Mais ça permet également de créer une émulation et un événement autour du regen des map ressources,

chaque reset sera ainsi attendu, et engendrera un cycle ou les prix des ressources varieront en fonction de l'état de la map ressource,

ainsi en fin de cycle de la map les prix grimperont, et tout le monde se jettera sur la map une fois neuve ==> émulation.

 

Actuellement le serveur est ouvert depuis environ 50 jours je ferais un état des lieux dans 10 jours pour constater l'état de la map,

et décider d'une fréquence de regen.

 

La suggestion est refusé, mais je laisse le topic ouvert, si des personnes on des questions ou autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...