Naomii42 Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Bonjour , j'espère qu'on va me répondre . Je propose qu'on ajoute des NPC pour crée un sisteme de quête accessible par tous : Pour les crée ou on écrit une commande du type : /NPC create (Nom du NPC) (Nom du skin d'un joueur) Ou avec une houe et on aura un interface avec les options : du texte, du skin,du nom. Comme Xx_sniperdu93_xX qui est au Spawn Merci a vous même si c'est refusé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je ne sais pas si cela sera bien, car on part sur une autre orientation de gameplay.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté 31 octobre 2016 Sa donnera plus de gameplay pour les villes rp mais Merci tous de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Non mais après l'idée est intéressante ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté 31 octobre 2016 Merci ^^ j'attend un modo pour me dire de se qu'il en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoooJ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Ça pourrait être fun, et @Anthoflo libre aux joueurs de faire les quêtes ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté 31 octobre 2016 Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 (modifié) Ces npc en quantité importante peuvent causer des lags. C'est pour leur utilisation devrai être limitée et les déplacements non accessibles. Je pense donc que ces npc ne devraient être accessibles qu'au propriétaire de ville officielle et en quantité limitée . Ça pourrait être vraiment sympa d'avoir le/les npc du/des propriétaires d'une ville officielle qui nous accueille par un message de bienvenue . Modifié 31 octobre 2016 par Ritcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Bonjour, Ca pourrait être sympa effectivement mais cela représente trop de changements sur le serveur et trop de problème de gestion, on ne peut pas laisser la création libre de NPC ça serait trop vite le bazar, je refuse donc la suggestion. Et de plus, nous sommes un serveur freebuild, nous ne visons pas à avoir du RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés