Aller au contenu

Candidature (Maire)


emiliengbd

Messages recommandés

Bonjour, je me suis lancé il y a 2 jours avec mon ami Scraden dans la construction d'une ville (Que nous avons nommé Agartha).

 

La particularité de cette ville, c'est qu'elle sera essentiellement composé d'île flottante. C'est un travail coûteux qui demande surtout énormément de place.  Nous avons pour l'instant réalisé deux  îles (Spawn et Mairie). Mais nous n'avons bientôt plus de place. 

Mais plus important que la place, étant donné la difficulté du travail, la capacité /fly pourrait nous êtres d'une grande utilité. (Environ 13 chutes bien nulles par jours)

Vous comprendrez donc qu'il s'agit là d'une véritable nécessité !  

Voila pourquoi aujourd'hui je fais une candidature de maire, pour moi, et pour scraden (Oui les deux). Il s'agit d'une "double candidature" donc inutile de mettre une des deux personnages maire et pas l'autre, Merci :) 

 

Voici maintenant les liens et les cordonnées utiles :

Ma candidature : http://freebuild.fr/forums/topic/2161-candidature-de-membre-emiliengbd/

La candidature de Scraden http://freebuild.fr/forums/topic/2162-candidature-de-membre/

Les cordonnées de Agartha : XYZ = 2983,254 / 162,000 / 1642,869 (Mais vous pouvez vous téléporter à nous tout au long de la soirée) 

Les photos (Il n'y a que le spawn, on reconstruit la mairie) : 

 

 

2016-10-30_22.15.33.png

2016-10-30_22.16.10.png

2016-10-30_22.16.24.png

2016-10-30_22.16.38.png

2016-10-30_22.17.29.png

2016-10-30_22.18.10.png

2016-10-30_22.18.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ayant visité et regardé comment était fait le claim je pense qu'il y a moment d'optimiser la chose pour faire 1 ou 2 île en plus tout en ayant les capacités de claim du grade membre. De plus la seconde île est tout juste commencé. Je comprends bien que le build est difficile pour vous et je serai moins exigeant le remplissage des 10 000 blocs de claim vu le type de projet mais je trouve qu'il est encore un peu tôt pour pouvoir avoir le grade maire. Continue comme tu t'es lancé et ça devrait le faire d'ici quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...