Aller au contenu

candidature de membre


scraden

Messages recommandés

après deux jours de jeu sur votre serveur j'aimerais accéder au grade de membre

Voici ma candidature :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft il y a 5 ans avec mon ami emiliengbd, j'ai commencé en survie puis j'ai continué en créatif après plusieurs années à jouer sur des serveurs créatifs j'ai co-fonder un serveur avec emiliengbd amis malheureusement ça n'a pas durer longtemps, j'ai aussi tenu une chaîne youtube minecraftienne qui n'existe plus avec emiliengbd.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

mon ami (emiliengbd) m'a parler de votre serveur pour qu'on joue ensemble sur un serveur freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi c'est un serveur freebuild/survie avec des plots en monde créatif pour ceux qui veulent.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je l'ai choisis pour son monde survie, freebuild sans pvp. Après deux jours de jeu je trouve ce serveur très complet et excellent.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sur freebuild.fr j'aime l'entraide. Et je trouve que l'économie est une bonne chose. Les ressources intensives sont très utiles.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir membre car j'aimerais commencer ma propre ville sur votre serveur. Et qu'en jouant avec mon ami emiliengbd le fait d'avoir plusieurs homes m'aiderais a rejoindre les différents points stratégique de notre jeu.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est scraden.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...