Anthoflo Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Koin, suite à ce sujet : http://freebuild.fr/forums/topic/2125-suggestion-du-bac-à-farm/ j'aimerais revenir sur ce point : - Augmentation du nombre de blocs de glowstone dans le bac à farm. Je trouve que le nombre de glowstone est très limité ( on peut en apercevoir que seulement 7 ou 8 sur chaque couche ), je ne demande pas une augmentation qui rivaliserait avec le minerai de quartz, mais par exemple réduire le nombre de blocs de netherrack ( ce bloc est aussi facile à trouver et à récolter dans la map ressources du nether ). Etant donné que dans la précédente demande, ceci semblait possible et aurait pu être validé, je vous demande donc me donner votre avis et si possible de valider cette suggestion. Bon jeu à tous ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Très bonne idée @Anthoflo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 novembre 2016 Partager Posté 21 novembre 2016 C'est modifié. J'ai augmenté pas mal la Glowstone et un peu le Purpur tout cela au dépend des Magma Cube. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Si on peut faire ça pour la glowstone, je pense que la proposition est valable aussi pour les blocs d'os dans le bac de pierres (diorite, andésite, etc...); on n'en trouve rarement plus de 5 blocs par couche actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Ils sont à la loterie aussi donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en mettre un peu plus dans ce bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté 22 novembre 2016 (modifié) Merci d'avoir accepté ma suggestion, à bientôt en jeu . Modifié 22 novembre 2016 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés