Aller au contenu

[Suggestion du bac à farm]


Anthoflo

Messages recommandés

Salut à tous, je tiens tout d'abord à féliciter le nouveau bac à farm qui est particulièrement dynamique et simple d'utilisation.

Je tenais quand même à vous faire part d'un déséquilibre du nombre de blocs dans la partie Nether/End, je ne sais pas si cela est volontaire mais voici ma suggestion :

serait-il possible de réduire le nombre de minerais de quartz au profit d'un ajout de blocs de glowstone ? Car sur une seule couche de 290 blocs, on n'en trouve en moyenne qu'une quinzaine ! Le bloc de lave lui est triplement présent ^^.

Si cela est volontaire, je m'en excuse d'avance. 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

alors c'est normal le déséquilibre dans certains bacs.

 

Par exemple le nether, il y a plus de quartz que la glowstone, effectivement, car avec le quartz les joueurs construisent alors que la glowstone est utilisée pour l'éclairage, donc très logiquement on a besoin de moins de glow et de plus de quartz ce qui se reflète dans les bacs.

 

Par contre en effet il y a peut etre un peux trop de magmabloc, voulez vous que je mette moins de magma et un peux plus de glow?

 

@Cr3t0x tu te trompes :P

1477136101.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lafaipopo, tout à fait d'accord sur ce point, le quartz est vital pour certaines villes officielles en effet ^^.

Je suis pour l'augmentation de glowstone au détriment des magmablocs étant donné que je ne vois pas trop les joueurs utiliser le magmabloc dans leurs constructions. Bien entendu, les joueurs niant cette proposition peuvent exprimer leur avis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lafaipopo a dit :

Koin,

alors c'est normal le déséquilibre dans certains bacs.

 

Par exemple le nether, il y a plus de quartz que la glowstone, effectivement, car avec le quartz les joueurs construisent alors que la glowstone est utilisée pour l'éclairage, donc très logiquement on a besoin de moins de glow et de plus de quartz ce qui se reflète dans les bacs.

 

Par contre en effet il y a peut etre un peux trop de magmabloc, voulez vous que je mette moins de magma et un peux plus de glow?

 

@Cr3t0x tu te trompes :P

1477136101.png

Ah bon il me semblais avoir eu plus de blocs de redstone et de lapis lorsque j'ai farm l'équivalent de 45stacks de charbons dans le bac des minerais, Sinon en stone ça fait beaucoup trop sachant qu'on peut les farm facilement en ressources ne pensez-vous pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément tu as plus de minerais de redstone vu que la redstone ou le lapis en drop plus que les autres minerais ...

La stone est la juste pour ne pas qu'il y ais trop de minerais, afin que ce ne soit pas trop facile de se blinder de minerais,

donc non il n'y en as pas trop. :P

 

Je classe la suggestion en refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...