Aller au contenu

Le vieillissement des constructions ?


Acajou_

Messages recommandés

Voila je pose cette suggestion pour savoir si on pourrait ajouté un bac a farm pour la pierre moussue,la pierre taillée craquelé,la pierre taillée moussue qui serait vraiment pratique pour les buildeurs assidu qui montrerais la vétusté des maisons et leur relief,ce qui permettrais de rend les constructions encore plus réaliste :)

 

Merci d'avance Acajou_ :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, "bonne idée' c'est quand même vite dit... désolé mais les bacs à farm ne contiennent que des ressources naturelles, et ce que tu proposes ce sont des blocs craftés. C'est comme si tu proposais des blocs de quartz, de lapis, de redstone, des planches de bois, ou n'importe quel bloc finalement.

désolé de te contredire, mais perso ça ne me paraît pas tellement logique :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelhan n'a pas tors, une suggestion de bac pour pur-pur bloc à déjà été refusé car ce sont blocs craftables et c'est aussi le cas pour la stone brique cassé et mossu. D'autant plus que la stone, ce n'est pas un problème généralement, un petit beacon haste 2 et c'est parti ! Avec les four magique la stone brique cassé est facile à faire, je sais que l'effecency 5 beug mais j'ai fait un fixe en créa si ça t'intéresse, dit le moi par mp ou in-game, je te le montrerais avec plaisir sur mon plot. Enfin viens la stone brique mossu et là c'est un peu plus compliqué. Il faut des vines qui sont assez relou à récupéré je sais, mais un petit mur avec quelques vines dessus et ça se récupère sans trop de problème. J'avoue que cette ajout de bac m'intéresse mais je crains que ce soit refusé

Modifié par Ritcheur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

alors effectivement dans les bacs il n'y a que des blocs non crafté,

l'esprit des bacs c'est de vous permettre d'avoir plus facilement certains blocs de base présent naturellement sur les maps.

Mais pas les blocs dit craftable.

 

Après je ne suis pas fermé à rajouter d'autres bacs, mais ça nécessite de changer l'esprit des bacs, on va donc faire un sondage sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...