Aller au contenu

Un pilori sur le forum ?


T-rex Officiel

Messages recommandés

Bonjour, koin ...

J'ai une suggestion a proposer :

Pourrait-il y avoir un pilori sur le forum ? Non pour "afficher" les membres ban mais plus à titre d'information(s). Par exemple lorsque je tombe sur un claim inactif depuis longtemps, j'aimerai savoir si le joueur est ban ou non. Donc plutôt que d'attendre et / ou demander à un staff les infos sur le joueurs, on irai directement sur le forum se renseigner sur le joueur en question

Bon jeu à vous et bonne réflexion sur ce sujet

T-rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas nécessairement donner la raison du ban (on s'en cogne un peu) mais éventuellement séparer en 2 catégories avec d'un côté ceux qui ont une chance de déban (vol V1) et de l'autre ceux qui n'en ont aucune (X-ray et autres cheats)

A la limite, pour éviter le "voyeurisme" que cette section ne soit visible que pour ceux qui en auraient besoin pour la raison qu'a invoqué @T-rex Officiel (maires bâtisseurs et habitués)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Aelhan a dit :

A la limite, pour éviter le "voyeurisme" que cette section ne soit visible que pour ceux qui en auraient besoin pour la raison qu'a invoqué @T-rex Officiel (maires bâtisseurs et habitués)

Oui, on pourrai faire une demande spéciale, comme une candidature ou faire une demande en privé avec un staff ( via le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

de notre coté nous avons une interface de banlist que nous ne voulons pas rendre public pour diverses raisons.

On y compte 1271 entrée de bannissement ce serait bien trop fastidieux de retranscrire cela sur le forum ...

De plus dans les bannissement, à part les cheateurs et d'autres ces il peut toujours il y avoir un déban ...

Donc pour les claims dit "inactifs" la solution restera toujours de demander au cas par cas,

on y a beaucoup réfléchis et c'est la meilleur solution à nos yeux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...