Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Melvout

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur Freebuild est selon moi un serveur qui laisse libre court à l'imagination des personnes qui y jouent, leur permettant de construire les bâtiments / villes qu'ils souhaitent avec une certaine protection de celles-ci pour éviter les griefs et tout autre chose nuisant au plaisir de construire et jouer. Je pense qu'il est agréable aussi sur un serveur Freebuild d'avoir de bonnes relations entres les joueurs ( critiques constructives des réalisations etc. ).

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Peut être à certaine occasion organiser des petits concours de construction sur des parcelles restreintes ( avec thème ou non ) avec des lots à la clé, pour motiver les personnes qui parfois n'ont pas de réels projets. Mais globalement rien d'autre à ajouter je pense.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis resté car j'ai rencontré quelques personnes sympathiques avec qui je m'entend bien, ainsi que la qualité des mods qui sont utilisés sur le serveur.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaiterai devenir habitué afin d'acquérir plus de blocs de claim et m'étendre un peu plus, je ne souhaite juste pas candidater en tant que bâtisseur car pour le moment notre projet commun avec Skeamod ne ressemble pas encore à une ville ou autre chose.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

-Le forum qui est correctement géré est un premier point du serveur car il permet d'avoir un bel aperçu de celui-ci.

-Ainsi que le fait qu'il n'y est que 40 places est appréciable pour rester en petit comité.

-La loterie qui permet un certain revenu sans être présent 24h/24.

-Et surtout le quizz qui permet de filtrer les personnes qui viennent sur le serveur.

-Je n'ai pas trop remarqué de points faibles pour le moment.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est : Melvout

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...