Aller au contenu

/jail kikoolol


Aelhan

Messages recommandés

Bonsoir,

Désolé pour le titre mais je n'ai rien trouvé d'explicite pour décrire ma suggestion.

En fait, devant la recrudescence de crétins finis venant d'un autre serveur ou plus anciennement de celui ci et qui, sans doute pour obtenir un grade honorifique sur play.bannisdefreeebuild.fr doivent probablement passer l'épreuve du "vas troller freebuild" au moment où il n'y a pas de modo j'ai pensé à une solution palliative (qui comme toutes mes suggestions n'est peut être pas réalisable vous avez l'habitude).

Mon idée serait que certains utilisateurs, choisis strictement et avec un grand discernement et à l'unanimité de tout le staff (c'est bon je suis couvert là? ) aient le "privilège" de la commande /jail.

Bien évidemment, les utilisateurs concernés seraient avertis que le droit à cette commande n'est utilisable uniquement en l'absence de staff et que tout abus serait puni de retrait de cette commande.

Je pense que rien qu'aujourd'hui 2 voire 3 joueurs auraient sans doute été calmés et l'un d'entre eux aurait été empêché de dévoiler des détails précis des habitudes de @lafaipopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demande ne sera pas acceptée pour les raisons simples que tu connais Aelhan.

La modération d'un serveur repose sur son staff et je ne vois pas comment on pourrais déléguer ce genre e compétence à un joueur (peut être que je me trompe ?). A la rigueur, créer de nouveaux postes de membres du staff aurait pu être envisageable, pour s'assurer de la présence plus globale du staff sur l'ensemble des plages horaires, mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas dans la ligne directrice actuelle du serveur.

Je pense que ces joueurs ne représentent pas un vrai problème. Ils arrivent, font leurs discours et sont ban
Je peux comprendre qu'ils soient ennuyants, mais ils le sont tout autant que les joueurs qui passent leur temps à spam, à poser des questions idiotes, à cheat ou à faire les kikoos (Pour moi c'est du même acabit). Il suffit de les ignorer, de les signaler et le staff fera son travail en temps et en heure. Ce n'est qu'une question de temps. Et, je l'espère, ils finiront par se faire une raison.

Notre patience sera notre meilleure arme ;)
C'est tout pour moi. A vous les studios !

Modifié par Janus_SG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Comme l'a dit @Janus_SG, cette demande a très peu de chances d'aboutir écrite telle quelle.

En fait, cela reviendrait à faire un grade à mi-chemin entre joueur et staff, ce grade intermédiaire aurait uniquement le /jail (et / ou le /mute en commande) pour modérer les joueurs... ce qui est en fait directement à contre-courant du regroupement "Modo / Admin" en staff.

Après, pour en revenir à la bande de sous-merdes de l'autre serveur de merde géré par un admin fourbe et prétentieux au possible et par une pétasse tout aussi fourbe en fait (on peut reprocher un certain nombre de trucs à @lafaipopo, mais il est direct et franc), ça va se tasser. Il faut juste du temps et ne pas hésiter à reporter (comme l'a fait dernièrement @Cyber_Jer) les-dits sous-merdes (que je ne citerai pas, la liste est relativement longue et ce serait leur accorder du crédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour la mise en forme de la suggestion, c'était bien sympathique j'ai apprécié :P

Pour répondre réellement à la suggestion : Janus et Dkaffeine ont bien résumé la chose. Nous ne voulons pas intégrer des joueurs dans un rôle qui est celui du staff. Et faut pas s'inquiéter pour les énergumènes qu'on voit de temps en temps il n'y en aura bientôt plus et quand ils viennent à des heures où le staff n'est pas là /ignore et report forum mais aussi venez voir sur le TS et demandez à un admin sandbox par mp s'il peut faire quelque chose car les 2/3 des admins sandbox auront un accès pour pouvoir ban un joueur sur le Freebuild.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...