Aller au contenu

Demande d'augmentation de la limite de regions


Bristagena

Messages recommandés

Salut, bon je suis pas sûre à 100% d'être dans la bonne section donc mes excuses par avance si je me suis foirée ^^'

Argos est en pleine expansion, de nouveaux logements et nouveaux commerces seront dispo en location. Je m'apprêtais à claim des commerces pour les louer quand j'ai eu un message me disant que j'avais atteint ma limite de régions. C'est embêtant, car je ne peux plus rien mettre en location de plus si je ne peux pas les claims pour en délimiter les droits.
Il y a t'il la possibilité d'augmenter cette limite là s'il vous plaît?
limit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il y a une limite au nombre de régions c'est pour éviter ceux qui troll en faisant du claim car il y en a quelques uns et on a jamais pensé à l'augmenter car normalement c'est largement faisable de s'en sortir avec 99 claims. Tu n'aurais pas moyen d'optimiser les claims de ta ville ? Car ça paraît énorme que tu ais 99 claims (ou presque) seulement dans ta ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'a étonnée moi même à vrai dire, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir claim 99 fois oO Et j'en compte 80 max sur ma ville sur la dynamap.
Après c'est vrai que je me retrouve rapidement à faire de petits claims étant donné que je loue pas mal de trucs, mais je pensais vraiment avoir de la largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre comment j'ai atteint la limite si rapidement en fait :

Déjà j'ai une vingtaine de maisons à louer, donc minumum 20 claims. Pour chaque maison y'a une boite aux lettres qui nécessite un claim perso, donc 40 claims déjà rien que pour chaque maison+boite aux lettres.
Ensuite y'a les stands du marché, des commerces, et ma ville ne tient pas dans un rectangle ou un carré ce qui m'a obligée à claim en plusieurs fois etc.
Je suis en train d'essayer d'optimiser pour en récupérer déjà un peu, je suis redescendue à 86/99 pour le moment, je vais continuer, mais malheureusement, si je continue à construire et à mettre des maisons et des commerces en locations, je vais vite me retrouver dans la situation initiale même en optimisant au maximum :/

 

Modifié par Bristagena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'augmentera pas la limite de claims possible par joueur donc à toi d'optimiser tes claims.

Le mieux serait que ça soit les joueurs qui soient propriétaires du claim et toi seulement admin ou alors tu fais claim ton collègue qui t'aide sur ta ville. Et il faudrait que tu évites de faire un claim différent entre les maisons et les boîtes aux lettres, je sais pas si c'est possible pour le fonctionnement mais ça serait vraiment bon pour l'optimisation du nombre de claim.

Et après comme d'habitude, donnez priorité aux claims plus grand plutôt que plusieurs petits claims dans des zones de taille moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...