Aller au contenu

Pour sniper


Charlyg31

Messages recommandés

En fait tu voudrais carrément un compte minecraft pour @xX_SniperDu93_Xx ?

Je suis pas sûr que ce soit super en fait... Le plus simple et sympa serait peut être que des joueurs proposent des skins custom et originales avec récompense à la clé pour le skin choisi et s'il est possible d'habiller le pantin du spawn avec ? En V1 il y avait bien un skin donc je suppose que c'est faisable... après à voir qui juge et qui récompense si un tel concours a lieu.

En fait c'est surtout le côté pognon et eula qui me gêne dans ta proposition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible non, cetais juste le skin fille du personnage.

edit: quoi que: Custom NPC skins are something that many server admins have asked for ever since Citizens was first released. In recent Minecraft versions it has become possible to control an NPC's skin via the /npc skin command. By default an NPC will have the default Steve skin. You can set an NPC's skin by using the /npc skin <name> command. Please note that this will not save a local copy of the skin - if the original player changes their skin, the NPC will have the updated skin on the next load. You can also save a skin snapshot by using the /npc skin <name> -p command, which will fix the NPC's skin to a copy of the player's current skin, so it will not change if the original player changes their skin.
What's the best way to set a custom skin?
Set your skin to the desired skin. Go to your NPC and type /npc skin <your name> -p. Change your skin to the next skin for the next NPC and repeat the process.

Modifié par Charlyg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on peut modifier son skin directement (même si je l'aime bien avec son skin de base ^^) on verra ce qu'on fait.

Je place tout de même la suggestion en refusé car on va pas mettre en place un système de don pour ça, on en mettra plutôt un pour mes repas du mois prochain :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...