Aller au contenu

candidature


CaptainrogersFR

Messages recommandés

Bonjour,comme vous le savez j'ai déjà essayer de me faire élire maire mais sans appelle donc je renvoie ma candidature avec quelque amélioration, bonne lecture :D.

Je n'ais pas asser  de claim pour continuer ma ville donc, j'ai décider de devenir maire.

- Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

Mon nombre de claim est terminer je ne peut plus en mettre et mon terrain est bien remplis comme vous le voyer.

2016-09-13_18.05.37.png

- A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Mon projet et de construire un marché,une forge, une belle ville qui donne envie de visiter du genre gréco-romaine moderne mais cela dépanderas des constructions qui vont autour.

Voici,mes cultures

2016-09-11_10.35.12.png

Après, mon moulin

2016-09-11_10.36.15.png

mon aller,

2016-09-13_18.04.52.png

Le petit pont

2016-09-11_10.36.48.png

Et,enfin mas mairie ou maison, je ne sais pas encore comment l'appeler.

2016-09-11_10.37.25.png

- Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées afin que nous puissions visiter.

Mes coordonnées sont: X -4361,467  Y  75,00000  Z -33 83,651  spawn 1 monde overworld

- La limite de bloc sera fixée en fonction de vos besoins réels, ainsi vous devez nous fournir une estimation du nombre de blocs nécessaires à votre projet.

Le nombre de bloc que je demande serais vers les alentours de 40 000 bloc mais a voir vous pouvez commencer par 20 000 si vous trouver sa trop grand  pour un début, mais dans tous les cas c'est vous qui choisisse xD.

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

Je veut que mon titre soit maire merci.

Merci d'avoir lue ma lettre et d'avoir étudier mon cas 9_9.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si tu as quasiment tout rempli merci de prendre le temps de " finir " ce que tu as commencé car toutes les choses dernièrement ajoutées sont à peine terminé on dirait... Pas besoin de te précipiter dans ce que tu fais. Si tu arrives au bout de ce que tu as fait et que tu n'as plus de place ta candidature sera acceptée donc prend le temps et quand tout cela sera bon poste de nouveau et normalement ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...