Aller au contenu

Bug plugin bois


Melvout

Messages recommandés

Bonjour,

Le nouveau plugin pour passer les bûches en bûches complètes est très bien mais il y'a un problème en map créative, quand on pose du bois et qu'on fait un clic gauche avec une bûche dans la main, on aperçoit l'animation de destruction de la bûche et c'est tout, la bûche n'est ni détruite ni remplacée par une bûche complète

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu un soucis similaire hier soir sur mon plot en créatif, pas sur la déco, mais sur la destruction, plusieurs fois je me suis retrouvée à ne pas pouvoir détruire mes blocs ( et ça a commencé avec les buches). Je cliquais, la buche faisait mine de se casser et réapparaissait, comme lorsqu'on qu'on essaie de casser un bloc sur une parcelle non claim. Aucun message d'erreur rien, ça me l'a fait trois fois et à chaque fois le bug durait entre 1 et 3 minutes. J'avais fais venir Aurel85 pour qu'il voit le soucis et m'a dit qu'une autre personne avait eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avis à la population ! 

Après moults tentatives infructueuses de corriger ce bug et après de nombreux reboots, j'ai tout de même fini par en venir à bout.

Désormais il est possible d'utiliser le plugin de bois sur les parcelles. Les bûches sont bien remplacées par des bûches pleines.

Lorsque vous essayez de casser une bûche du même type que celle que vous avez dans la main. La bûche est tout d'abord remplacée par une bûche pleine. Il suffit ensuite de casser cette bûche pleine. Les bûches pleines peuvent être cassées avec le même type de bois dans la main sans problème. Il faut juste cliquer 2 fois à la place d'une mais c'est la rançon de la gloire ! :)

Sur ce, bonne nuit tout le monde xD

EX......EX.....EXTERMINATE !!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...