Aller au contenu

Table de craft automatique


Aelhan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'intégrer des tables de craft automatique, ça fait gros fainéant, mais ça pourrait être bine utile pour certains !

J'ai vu que ça existait sans mod, mais ma connaissance en plugins étant la même qu'en physique nucléaire, je ne sais pas si c'est réalisable.

Une eptite idée comme ça en passant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un bloc dans lequel tu mets ta "recette", un hopper en entrée, un en sortie, tu mets les ingrédients dans le premier hopper et le craft sort dans le second.

Par exemple, pour faire des planches, je mets un coffre plein de bûches, un hopper qui rentre dans la table (dans laquelle il y a simplement une bûche) et dans le hopper en sortie, les planches se craftent petit à petit (un peu le même principe que l'alambic en fait, sauf que là, on met des ingrédients à demeure dans la table pour lui donner le "schéma" voulu).

Je m'arrête là, j'ai peur que ça devienne de moins en moins clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois, pourquoi pas même si je ne sais pas si c'est réellement nécessaire. C'est bien vrai que parfois pour des craft de masse ça serait pratique mais on pourrait s'en passer je pense.

Après faudrait déjà trouver un plugin qui fait ça pour étudier encore mieux l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...