Aller au contenu

proposition map ressources


adri81

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui après un regen de la map ressources j'ai cherché avec d'autres personnes certains biomes comme le jungle. Cependant nous avons parcouru toutes la map ressources a la recherche de ces biomes mais aucun d'entre nous n'en avons aperçu. Les biomes "manquant" dans cette regen sont : "packed ice" , "mesa", "jungle" et "mushroom" . 

Donc j'en viens a ma suggestion serait-il possible lors de chaque regen  de map qu'il y est un biome de chaque ? 

Merci de votre lecture en espérant que ma proposition soit accepté , bonne continuation :) 

Modifié par adri81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !  Et si le faite d'avoir tous les biomes sur une même map ressourcen pose un problème, au moins faire en sorte qu'à la prochaine regen il y est les biomes manquant à la précédente. (je pense notamment au biome jungle absent depuis au moins 2 regens) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment comment faire mais quand une map serai "parfaite" pourquoi ne pas regen cette map et la remettre mais bien évidemment avec un point de spawn différent du dernier pour éviter toute triche ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir tous les biomes la fois sur une Map limité en taille, mais réduire la taille de chaque biome pourrait aider à en avoir plus sur une même surface. 

Modifié par Ritcheur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée 

Une semaine que je cherche un biome mesa...

Ou alors faire que chaque joueur spawn sur une partie éloignéede la map et spawnera dessus toujours même s'il meurt pour retrouver son stuff ainsi ça permettrait  d'explorer plus sans être confronté à l'ascenseur émotionnel : oh un mineshaft..... déjà exploré;  oh un village... sans biblio ni villageois.

Voilà quelques idées pour mettre en place peut être un spawn aléatoire qui se lock par joueur et change à chaque regen, je me renseignerais sur les plugins. 

Modifié par Arcolem126208
Faire de frappe (#$@&£%¤ de correcteur automatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite idée pour qu'y est plus de chance à ce niveau je pense c'est d'agrandir la map. Car, la map n'est d'un est pas très grande pour le minage opti mais, de deux, sa pourrai mais aussi avoir "plus de chance" d'avoir de ces biomes non présent dans le jeu.

 

 

 

Cordialement : Achillecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus mettre une dynmap pour une map qui change tous les mois n'est pas utile. Je ne pense pas que celle-ci restera la même à chaque fois quand on aura trouvé la " map parfaite " mais y'a peut-être moyen d'avoir une génération plus custom, je ne sais pas trop.

Pour le spawn aléatoire dans la map ressource c'était prévu dès le début de la V2 mais le plugin qui faisait ça n'a jamais voulu fonctionner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On ne peut rien faire à ce niveau,

mais sur le nouveau spawn dans l'adminshop nous avons mis presque tous les items/blocs de minecraft,

ce qui permet de se procurer certaines ressources qui peuvent manquer.

D'autant plus que la plupart des éléments qui peuvent manquer sur la map ressources se retrouvent dans les bacs de farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...