adri81 Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui après un regen de la map ressources j'ai cherché avec d'autres personnes certains biomes comme le jungle. Cependant nous avons parcouru toutes la map ressources a la recherche de ces biomes mais aucun d'entre nous n'en avons aperçu. Les biomes "manquant" dans cette regen sont : "packed ice" , "mesa", "jungle" et "mushroom" . Donc j'en viens a ma suggestion serait-il possible lors de chaque regen de map qu'il y est un biome de chaque ? Merci de votre lecture en espérant que ma proposition soit accepté , bonne continuation Modifié 23 août 2016 par adri81 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Bonne idée ! Et si le faite d'avoir tous les biomes sur une même map ressourcen pose un problème, au moins faire en sorte qu'à la prochaine regen il y est les biomes manquant à la précédente. (je pense notamment au biome jungle absent depuis au moins 2 regens) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_leCameleon Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Très bonne idée effectivement mais comment faire pour intégrer tout les biomes dans la map ? si tu propose une tel chose tu en es capable alors ? je me demande bien comment fait tu en tout cas j’espère que ton idée sera retenu et faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 23 août 2016 Auteur Partager Posté 23 août 2016 Je ne sais pas vraiment comment faire mais quand une map serai "parfaite" pourquoi ne pas regen cette map et la remettre mais bien évidemment avec un point de spawn différent du dernier pour éviter toute triche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 (modifié) Je ne sais pas si c'est possible d'avoir tous les biomes la fois sur une Map limité en taille, mais réduire la taille de chaque biome pourrait aider à en avoir plus sur une même surface. Modifié 23 août 2016 par Ritcheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 (modifié) Très bonne idée Une semaine que je cherche un biome mesa... Ou alors faire que chaque joueur spawn sur une partie éloignéede la map et spawnera dessus toujours même s'il meurt pour retrouver son stuff ainsi ça permettrait d'explorer plus sans être confronté à l'ascenseur émotionnel : oh un mineshaft..... déjà exploré; oh un village... sans biblio ni villageois. Voilà quelques idées pour mettre en place peut être un spawn aléatoire qui se lock par joueur et change à chaque regen, je me renseignerais sur les plugins. Modifié 24 août 2016 par Arcolem126208 Faire de frappe (#$@&£%¤ de correcteur automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Ma petite idée pour qu'y est plus de chance à ce niveau je pense c'est d'agrandir la map. Car, la map n'est d'un est pas très grande pour le minage opti mais, de deux, sa pourrai mais aussi avoir "plus de chance" d'avoir de ces biomes non présent dans le jeu. Cordialement : Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 août 2016 Auteur Partager Posté 24 août 2016 Le soucis c'est que je pense que les maps sont déjà assez grandes si on agrandissais cela pourrait peux être entraîner des lags . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Pourquoi pas mettre une dynmap pour a map ressource ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 août 2016 Auteur Partager Posté 24 août 2016 Je ne pense pas que ce soit vraiment utile de plus sa faciliterai trop la tache aux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Moi je pense que c'est une très bonne idée la dynmap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Dommage Et pour le fait qu on ne spawne pas tous au même endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 De plus mettre une dynmap pour une map qui change tous les mois n'est pas utile. Je ne pense pas que celle-ci restera la même à chaque fois quand on aura trouvé la " map parfaite " mais y'a peut-être moyen d'avoir une génération plus custom, je ne sais pas trop. Pour le spawn aléatoire dans la map ressource c'était prévu dès le début de la V2 mais le plugin qui faisait ça n'a jamais voulu fonctionner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 août 2016 Partager Posté 24 août 2016 Ouvrir un topic rien que pour indiquer les biomes (et leur coordonnées) dans la map ressource pourrait aider pas mal de monde.. Bien sûr on pourrait reset le topic à chaque reset d'une map. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 13 septembre 2016 Partager Posté 13 septembre 2016 On ne peut rien faire à ce niveau, mais sur le nouveau spawn dans l'adminshop nous avons mis presque tous les items/blocs de minecraft, ce qui permet de se procurer certaines ressources qui peuvent manquer. D'autant plus que la plupart des éléments qui peuvent manquer sur la map ressources se retrouvent dans les bacs de farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés