Livaii Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Salut, je propose un truc dans le bac à bois de mieux optimiser le bois. Je sais que il y a 2 type de bois dans un seul bac. Mais, est ce que ont peut mettre 1 type de bois d'un côté et l'autre d'un autre côté. (exemple : Mettre du bois noir d'un côté et de l'autre de l'acacia) Voilà ma petite suggestion Cordialement : Achillecraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livaii Posté 30 août 2016 Auteur Partager Posté 30 août 2016 Je met un re up, vu que sa fait 1 semaine et, toujours aucune réponses. (Je sais que c'est assez impoli, mais, sinon, il reste la pendant 1 mois sans réponse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2016 Partager Posté 30 août 2016 Ça ne sert à rien d'up, si c'est ici on le verra et on y répondra le moment venu, faut être patient Je vais quand même répondre (au vue de la réponse qui sera donné) car on en a déjà parlé entre nous dans le staff et la suggestion sera refusée car le but des bacs à farm est d'avoir de tout (et non exclusivement une ressource). Si tu veux quelque chose en particulier à toi de le farm en map ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés