Bobby_night Posté 23 août 2016 Partager Posté 23 août 2016 Salut, je propose un truc dans le bac à bois de mieux optimiser le bois. Je sais que il y a 2 type de bois dans un seul bac. Mais, est ce que ont peut mettre 1 type de bois d'un côté et l'autre d'un autre côté. (exemple : Mettre du bois noir d'un côté et de l'autre de l'acacia) Voilà ma petite suggestion Cordialement : Achillecraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 30 août 2016 Auteur Partager Posté 30 août 2016 Je met un re up, vu que sa fait 1 semaine et, toujours aucune réponses. (Je sais que c'est assez impoli, mais, sinon, il reste la pendant 1 mois sans réponse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2016 Partager Posté 30 août 2016 Ça ne sert à rien d'up, si c'est ici on le verra et on y répondra le moment venu, faut être patient Je vais quand même répondre (au vue de la réponse qui sera donné) car on en a déjà parlé entre nous dans le staff et la suggestion sera refusée car le but des bacs à farm est d'avoir de tout (et non exclusivement une ressource). Si tu veux quelque chose en particulier à toi de le farm en map ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés