manolis697 Posté 24 septembre Partager Posté 24 septembre Bonjour, Je voulais proposer une petite amélioration concernant les bacs de ressources . J’ai remarqué qu’ils contiennent principalement des blocs des s'anciennes versions de Minecraft, mais qu’ils n’ont pas été mis à jour pour inclure les nouveaux blocs . Ce serait super pratique d’y intégrer ces nouveaux matériaux, afin que tous les joueurs puissent les utiliser plus facilement dans leurs constructions. Merci d’avance Cordialement Manolis697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre Partager Posté 24 septembre Salut, Ils sont normalement bien à jour avec les blocs naturels essentiels des majs récentes, pour toi que manque-t-il dans les blocs naturels du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolis697 Posté 24 septembre Auteur Partager Posté 24 septembre Oui par exemple les blocs d'herbe ou len minerais d'emeraude ça se fait rare me utile pour les nouveaux pour qu'ils puissent faire des echanges plus facilement avec les villageois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre Partager Posté 24 septembre Le grass_block classique ? Et pour les émeraudes c'est volontaire, pour pas que les bacs soient trop cheat au niveau des minerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolis697 Posté 24 septembre Auteur Partager Posté 24 septembre Oui les grass_block Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 25 septembre Partager Posté 25 septembre je ne pense pas que ce soit nécessaire d'y ajouter le bloc d'herbe, il est déjà présent abondamment de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés