Bobby_night Posté 15 août 2016 Partager Posté 15 août 2016 Voilà, je propose que comme la même chose quand il y a eu le match France Allemagne (pour les récompenses) on face la même chose pour les J-O (vu que l'événement est plus important). Si c'est accepté, vu qu'il y a pas mal de médaille, je propose que 1 médaille d'or = 4500 Koins, 1 médaille d'argent 200 Koins et 1 médaille de bronze 100 Koins. Voilà, à vous les admins de décider. Cordialement : Achillecraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 16 août 2016 Partager Posté 16 août 2016 Ultra bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 16 août 2016 Auteur Partager Posté 16 août 2016 Merci^^ En plus, sa fait que les autres joueurs suivent plus les jo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 21 août 2016 Auteur Partager Posté 21 août 2016 Les jo sont bientôt fini. Je up le message vu que sa ce fini bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 La suggestion est refusée car contrairement à l'Euro l'autre fois on s'était concentré sur une rencontre et avec les JO ce n'est pas réellement possible surtout qu'il y a de nombreux sports que les gens connaissent à peine et donc ne regarderons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés