Aller au contenu

Quelque ajout simpa

GUIzi__

Messages recommandés

Bonjour,

Le /Sell est infamer ne nous mentons pas il faudrait pouvoir sell tout d'un coup pour 1 produit pour éviter les mathématique et les 50 manipulation différente.
Se déplacer pour une farm pour sell c'est chiant pourquoi pas imaginer un coffre qui sell solo sans action juste a la fin d'un chrono son contenu se /sell pour éviter les aller retour et le transferts inutile de packet utilisateur-> server pour 50 tp = optimisation 
Ensuite pourquoi ne pas et je vous en supplies diminué le prix des recoures 1.5K pour du fer a l'aideeee 

sinon rien d'autre  pour le moment serveur au top et je veux si le chest et ajouté je le veux gratuit pour l'idée XD allez la biz 

• Confus 2

Salut,

Il y a déjà le /sell all qui vend tous les items de ton inventaire (et de l'armure aussi je crois) donc attention tout de même, il n'y aura pas de remboursement s'il y a fail.

On préfère que le joueur gère et surveille ses farm donc il n'y a pas de coffres automatiques de vente.

Pour le second point j'imagine que tu parles de l'Admin Shop ? Les prix sont volontairement hauts car l'objectif n'est pas d'y acheter en permanence mais plutôt d'échanger/acheter aux autres joueurs via l'HDV ou les shops personnels que certains peuvent avoir (à partir du grade Habitant).

N'hésite pas à demander sur Discord si des joueurs ne peuvent pas te vendre certains items qui ne sont pas en vente à l'HDV.

Je place donc la suggestion en refusé. Merci de ta suggestion.