Aller au contenu

Quelque ajout simpa


GUIzi__

Messages recommandés

Bonjour,

Le /Sell est infamer ne nous mentons pas il faudrait pouvoir sell tout d'un coup pour 1 produit pour éviter les mathématique et les 50 manipulation différente.
Se déplacer pour une farm pour sell c'est chiant pourquoi pas imaginer un coffre qui sell solo sans action juste a la fin d'un chrono son contenu se /sell pour éviter les aller retour et le transferts inutile de packet utilisateur-> server pour 50 tp = optimisation 
Ensuite pourquoi ne pas et je vous en supplies diminué le prix des recoures 1.5K pour du fer a l'aideeee 

sinon rien d'autre  pour le moment serveur au top et je veux si le chest et ajouté je le veux gratuit pour l'idée XD allez la biz 
 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a déjà le /sell all qui vend tous les items de ton inventaire (et de l'armure aussi je crois) donc attention tout de même, il n'y aura pas de remboursement s'il y a fail.

On préfère que le joueur gère et surveille ses farm donc il n'y a pas de coffres automatiques de vente.

Pour le second point j'imagine que tu parles de l'Admin Shop ? Les prix sont volontairement hauts car l'objectif n'est pas d'y acheter en permanence mais plutôt d'échanger/acheter aux autres joueurs via l'HDV ou les shops personnels que certains peuvent avoir (à partir du grade Habitant).

N'hésite pas à demander sur Discord si des joueurs ne peuvent pas te vendre certains items qui ne sont pas en vente à l'HDV.

Je place donc la suggestion en refusé. Merci de ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...