Aller au contenu

Un peu plus de RP?


Galunoth

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avant j'étais sur un serveur sur lequel je m'amusais bien et puis il a fermé... Il avait deux plugins qui était sympa...

 

Le premier c'est Savagesmelter...

SalvageSmelter vous permet de fondre des outils et des armures en fer, or ou diamant en matières premières. la quantité de matières renvoyées dépend de la durée de vie de l'élément fondu.

 

Le second est RottenFleshToLeather

La Chair putréfiée ne sert à quasiment rien... Alors pourquoi ne pas s'en servir autrement?

RottenFleshToLeather va vous permettre de transformer vos stocks de Chair putréfiée en cuir;

 

Merci de m'avoir lu

Modifié par Galunoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de cette suggestion.

 

Pour les rottenFlesh, la suggestion est refusé, car cet item à déjà une grosse utilité pour le trade avec les PNJ, et je ne veux pas non plus enlever ce "privilège" de loot aux mobs passif.

 

Pour le plugin qui permet de fondre et récupérer des minerais, c'est intéressant, mais seulement en compétence qui coûterait pas mal de koin, car ça permet quand même quelques petites astuces pour économiser des minerais.

Il y a également un soucis, ce plugin n'est pas à jour.

 

Je classe cela dans les suggestions en attente, car je trouve la compétence de refonte sympa, mais il faudra peut etre trouver un autre plugin pour le faire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si non à jour SalvageSmelter, ce dernier fonctionne en 1.8.8... Je l'ai mis sur mon serveur de test (hébergé sur mon PC :) )...

 

Tandis que Rotten n’enlève en rien le "privilège" de loot... Libre au joueur de le transformer.... Pour ma part j'en ai quelques stacks qui ne me sont pas d’une grande utilité, sauf encombrer mes coffres :)

 

Merci d'avoir pris la peine de comprendre l’intérêt de ces plugins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Galunoth a dit :

Tandis que Rotten n’enlève en rien le "privilège" de loot... Libre au joueur de le transformer.... Pour ma part j'en ai quelques stacks qui ne me sont pas d’une grande utilité, sauf encombrer mes coffres :)

 

Si malgré tout, car ça permet d'obtenir du cuir autrement que par les animaux, don ça me gêne.

 

Je ne doute pas que savagesmelter fonctionne en 1.8.8, mais en ayant une vision à moyen et long terme j'évite de prendre des plugins qui ne sont pas MAJ depuis plus d'un an ...

Mais quoi qu'il arrive on pourra soit le mettre soit trouver un équivalent, car ça fera une compétence sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...