Aller au contenu

Suggestion pour candidatures de membres


Neiram

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs actuellement membres ont fait leur candidature directement après leur première connexion (et donc ne connaissent pas forcément bien comment fonctionne le serveur).

De plus, certains membres demandent encore des commandes du style : "comment on claim en créa"  alors que celles-ci sont répertoriées dans le wiki

J'estime qu'un membre doit au moins avoir le réflexe d'aller sur le wiki, cela éviterait que le tchat soit "flood" de ce genre de messages peu intéressants par les membres (on en a assez avec les nouveaux arrivants).

Je propose donc un "durcissement" de l'obtention du grade de membre afin que chaque membre ne soient pas débutants sur le serveur, mais bel et bien un MEMBRE (Et cela incitera peut-être les futurs candidats à lire le wiki).

Je ne sais pas comment ce durcissement peut être effectué, mais j'ai pensé à un autre quiz ou encore à être inscrit depuis un laps de temps (une semaine peut-être ?) de la même manière qu'une candidature d'habitué

Sur ce, j’espère avoir été compris et merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce que tu évoques a été discuté sur ce sujet en gros :

Il y aura très certainement un futur durcissement du quizz mais je ne pense pas que pour les candidatures il y est une modification surtout qu'une personne faisant une candidature de membre a un minimum compris comment fonctionnait le serveur car il a déjà réussi à claim. Alors oui certains n'ont peut-être pas tout regarder sur le wiki mais je trouve qu'il n'y a pas tant de membres que ça qui posent des questions " simples ".

Et de mon côté aussi je vois mal comment durcir l'obtention du grade membre ;)

Je place donc la suggestion en refusé car la partie principale de ta suggestion ne sera pas acceptée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...