Luxogon Posté 29 octobre Partager Posté 29 octobre Salut! j'ai remarqué ces derniers jours que lorsque l'on "améliore de niveau un cartographer" il fait crash le serveur car dans ses trades il essaie de créer une map type ocean monument mais ça ne marche pas vu qu'on est en skyblock Plus spécifiquement: De novice(niv1) à Apprentice(niv2) ----} Carte Ocean monument D'Apprentice(niv2) à Journeyman(niv3) ----} Carte Woodland Mansion et Trial Chambers Ce bug fait "crash la console" apparement (c'est aurel qui a dit ça) Aussi j'envoie une photo du minecraft wiki si vous n'avez pas compris c'est surement tout ce que je sais dessus. Je vous souhaite une bonne journée/soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté il y a 2 heures Partager Posté il y a 2 heures (modifié) Koin, C'est résolu, la vente de cartes d’exploration par les villageois a été désactivée, merci à @Charlyg31 ! Bon jeu ! Modifié il y a 34 minutes par Ritcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés