Aller au contenu

Candidature de Voyageur


Asakurao

Messages recommandés

I - Mon parcours

J'ai commencé à jouer peu après la sortie du jeu, puis j'ai longtemps jouer sur un serveur Semi RP. FTP à démocratiser les serveurs avec des mods, celui ou je jouais a voulu suivre ce mouvement et ,'a pas trouvé de public et à fini par fermer.
J'ai joué en moddé pendant des années. 
Maintenant je joue à minecraft par périodes.

II - Comment j'ai connu le serveur

En cherchant, tout simplement. Je cherchais un serveur skyblock avec une ile " standard " parce que je trouve que les iles personnalisées sont souvent bien trop grande et ruine le concept initial. J'en ai donc testés quelques un avant.

III - Quel est le but/concept du serveur

De s'amuser avant tout et de construire. Bien que je ne pense pas que le skyblock soit le plus approprié pour ça ( sauf pour le challenge ).

IV - Pourquoi ce serveur

Comme dit précédemment , j'ai testé plusieurs serveur avant celui-ci. C'est celui-ci qui me correspondait le mieux, une petite communauté ( ce qui facilite l'échange et la proximité entre les membre ), et surtout une ile de départ adaptée au concept.

V - Pourquoi devenir Voyageur

Initialement je ne comptais pas le faire ( n'en voyant pas l'utilité ), mais plusieurs personnes m'ont recommandé de le faire et j'ai commencé par y trouver des avantages/besoins.
Déjà ce grade me permettrait d'avoir accès a la commande /is biome ( me serait bien pratique pour changer la couleur de la grass et pour l'accomplissement de certains challenges également. Il m'est également obligatoire de passer par ce grade si plus tard je veux avoir accès au grade supérieur alors pourquoi pas.
 

VI - Mon pseudo

Mon pseudo In Game est : Asakurao

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir répondu aux attentes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...