Aller au contenu

Ajouter une nouvelle maps de build: claim obligatoire


XxTheDarkManxX

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite soumettre une idée pour peut être refaire venir du monde et peut être nous aider a nous rattachée a ce merveilleux serveur.

Je voudrais soumettre mon idées par rapports a une nouvelles maps builds claim obligatoire car cela commence a être compliquer de ce mettre dans des lieux ou l'on voudrais s'installer mais qu'on ne puisse pas s'écarter autant que nous le voulons car déjà beaucoup de monde sur cette maps crée en décembre 2021.

J'ai regarder que en principals vous ouvrez une nouvelles maps tous les ans.

Est ce que cela serait possible de rajouter une maps de build claim?

Ou alors ragrandir celle de décembre 2021 comme celle de 2018 que vous avait agrandie en 10000*10000 ??

Pour moi je pense que cela serait extraordinaire.

Je vous remercie par avance et en attente de vos réponse en espérant qu'elle soit positive.

 

Capture d'écran 2024-03-13 162821.png

Capture d'écran 2024-03-13 162839.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous ne pouvons pas nous permettre d'ajouter des maps sans aucune raison car cela consomme énormément au niveau du serveur et on va juste faire apparaître du lag si on ajoute une map.

De plus, la map venant de la dernière génération (1.18) a encore beaucoup de place avant d'être potentiellement agrandie, il n'y a pas tant de claim que cela comparé aux vieilles maps (qui ont encore de nombreuses zones sans claim d'ailleurs).

La suggestion est donc refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheDarkMan,

J'ajouterai que le véritable build consiste justement dans la proximité avec les autres. Dans le monde custom je commence à me rapprocher fortement mes voisins, ce qui, je trouve, apporte un charme supplémentaire à mes villes. Bien que les transitions entre les villes puissent être difficiles à réaliser avec netteté, une fois réussies, elles donnent généralement un résultat magnifique.

Je trouve également enrichissant de partager des projets avec d'autres personnes et éventuellement de les fusionner. La question de la cohérence architecturale est d'ailleurs très pertinente et actuelle, même IRL !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...