Aller au contenu

Candidature de Membre


Melvout

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.. vu l'heure je sais pas trop!

Petit briefing sur mon parcours Minecraftien : J'ai donc commencé comme tout bon joueur en solo à tuer des zombies et casser des blocs, seul, puis j'ai joué sur un petit serveur entre amis à craft deux trois trucs, par-ci, par-là. Tout ceci se ternissant je suis aller voir des serveurs en ligne, où j'ai pu rencontré pas mal de gens et y ai mené une petite vie tranquille pendant quelques années en finissant builder sur un serveur. J'ai ensuite été architecte dans la team de construction "Celticraft" que j'ai dû quitté à cause de mes études.
Je reprends donc doucement Minecraft après quelques temps d'arrêt!

Je suis Melvout en jeu et je me présente pour candidater au grade de "Membre" afin d'acquérir plus de claim et car ce serveur me semble prometteur, je l'ai rejoins récemment avec 2 amis ( Skeamod et Nagash444 ) en cherchant rapidement sur internet, il nous semblait intéressant du fait que ce n'est pas un serveur de 1xxx places, il parait ainsi plus convivial ( Une chose que j'ai déjà remarqué en discutant un peu sur le serveur! ), un des aspects que j'apprécie particulièrement sur un serveur ainsi qu'il soit doté d'un plugin pour l'économie ( + tous les autres qui ont l'air intéressant ).
Nous souhaitons donc nous installer et construire un peu dans notre coin et pourquoi pas plus tard faire une ville et surtout.. avoir du fun! :ph34r:

 

Bien cordialement, Melvout.

 

Modifié par Melvout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...