Aller au contenu

La merveilleuse cité de Castleblack( sans vantardise )


TimeForWype

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir Mesdames & Messieurs , je viens vous proposer , ou plutôt plus particulièrement à @lafaipopo , d'éventuellement download le château de Castleblack sur ce serveur , j'ai , en effet , un fichier de la map à ma disposition et elle pourrait l'être à ce serveur , je propose , si tu en a le temps , d'intégrer cette ville sur le serveur , et d'en faire une ville publique , je ne demande pas d'en être le chef ou tout autre bêtise ayant conduit à une dégradation de l'image de ce château , j'aimerai que tout ce travail ne soit pas vain et profite à tout le monde ! Seule chose que " j'imposerai " vraiment entre guillemet , c'est d'éviter de grief la muraille , elle nous a tellement fait suer à l'époque x) Je donnerai bien plus de détail mais cela est inutile s'il n y a pas suite à cette rêquete ! 


Bonne soirée et merci de m'avoir lu ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après concertation du staff, nous n'importerons pas cette ville.

 

Pour la map builder du spawn ce n'est pas possible, car il y a une équipe de builder qui à déjà ses propres projets en cours.

Et pour la map freebuild, ce ne serait pas juste vis à vis des autres joueurs qu'une construction toute faites soit importé, alors que certains battissent des villes en partant de zero.

 

Nous te remercions de ta proposition, mais nous devons la décliner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...