Aller au contenu

Candidature Grade Habitant LeTrollDu


Imdi6

Messages recommandés

- Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a +10 ans, je joue surtout dans des petits serveurs, dans des modes tels que SkyBlock ou autre OneBlock etc. J'aime aussi le PvP donc comme minecraftien j'ai eu ma phase FunCraft. Aujourd'hui je joue beaucoup plus chill.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur un site en tapant, Serveur SkyBlock

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi c'est d'allier le build a l'agréable ( en tout cas dans le skyblock ). 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

La première raison qui m'a fait venir c'est qu'il n'y a pas trop de monde, mais il y en a un peu tout de même. Ensuite, les différentes fonctionnalités du serveur et son penchant vers le build m'a fait rester car je suis plutot nul en build mais j'aime build, donc je m'améliore  

V - Pourquoi voulez-vous devenir Habitant?

Principalement pour agrandir la taille de mon île puisque j'ai commencé la construction d'un château mais il est trop sur le bord donc je peux pas le terminer comme il faut, de plus j'aimerais faire un village médiéval ( très original ) autour, mais vu que je suis une quiche en build ca va vraiment être original!! 

PS : Je n'arrive pas a insérer d'image mais n'hésiter pas a venir sur mon île si jamais !

VI - Merci de nous donner votre pseudo.

Mon pseudo est Imdi6 mais je l'ai changé cet été avant,  c'étais LeTrollDu

https://www.cjoint.com/c/NBitHgrqLv5, voici le lien de la photo ( j'ai pas réussi a l'inserer  -_- )qui confirme que la totalité des challenges expert ont été réalisé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...