Aller au contenu

[Skyblock] Candidature Habitant


Ninorio

Messages recommandés

 

Salut,

Voici ma candidature pour le grade de Habitant sur Skyblock, conformément aux critères énoncés. Mon pseudo in-game est Ninorio

Ayant préalablement acquis le statut de Voyageur, je me considère désormais prêt à relever de nouveaux défis en tant que Habitant sur Freebuild. Je tiens à souligner que mon intérêt pour ce grade va bien au-delà des avantages qu'il procure, et je suis conscient de l'importance d'une véritable passion pour la construction.

Je joins à ma candidature un screenshot de mon /is challenges, attestant de la réussite des quêtes de niveau expert. Cela démontre ma détermination à m'investir pleinement dans l'univers du Skyblock.

En ce qui concerne mon projet de construction, je travaille actuellement sur un projet ambitieux qui a atteint ses limites en raison de la taille limitée de mon île. Je souhaite ardemment obtenir le grade de Habitant afin de pouvoir poursuivre et perfectionner ce projet qui me tient particulièrement à cœur.

Mon projet se compose d'une multitude d'île relié avec des ponts. Chacune abrite un temple qui serviront à des activités. Les îles ne sont pas terminées car j'ai prévu de les modifier avec l'augmentation de la taille maximale de l'île. 

Merci

2024-01-05_15_56_27.png.03f4f7aedd269c976cfab538cad2308c.png2024-01-05_15_56_45.png.5952d31002fb5cc9f24c792b7091132b.png2024-01-05_15_56_56.png.c3584ba28ef33a0d0d2d4b486f3def7b.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...