Aller au contenu

Bug / Exploit avec le is level


Fordos19

Messages recommandés

Salut, je suis tomber sur se que je considère comme un exploit. Ça vient de la lave, en gros il est possible de monter sont is level extrêmement rapidement avec. J'ai remarquer dans le is value que la lave donnais 40 points, au début je pensais que c'était par source, non chaque stade de lave donne 40 point. Avec mon test je suis passé d'environ 4200 à 40 000 de is level avec 6 sources de lave. Il faudrait, donc un block limit sur la lave comme sur les quelques autres blocks. 

image.thumb.png.e9b2e0b70decf980c5fb15cd8eec1c6d.png

Sachant que la couche max dans le nether est de 255 et le minimum 0 avec une source comme les miennes positionner en 255, ça donnerait  28 815 points. Et full le nether de lave donnerait 2,55M ce qui donnerait le podium du is top. 

Ps: je viens de retirer, je trouve ça no fun d'être passer top 10 aussi facilement.

Modifié par Fordos19
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fordos19 a changé le titre en Bug / Exploit avec le is level

J'ai modifié la valeur de la lave à 0 comme pour l'eau, malheureusement je ne peux pas modifier pour que seulement les sources soit comptées. 

Je voulais limiter le nombre de blocks même si je fais une limite à 100 blocks, 40x100 = 40 000 points donc 400 levels.

 

Cette modification sera effective au prochain reboot, je ferais comme d'habitude une actualisation du top 10 des îles suite à la modification. 

 

Merci pour ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...