Aller au contenu

Candidature Voyageur


Esprit_Libre

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature de Voyageur

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J’ai acheté Minecraft quand j’étais petit, c’était avant la version 1.2.4 il y a quelques années. J’ai essentiellement  fait du build. J’ai rarement été sur des serveurs car j’aimais bien être tout seul et tous la plupart étaient plus du style à détruire qu’à construire

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J’ai pendant longtemps cherché un vrai serveur build avec une bonne communauté mais ce n’était pas trop ça. Là tout se passe bien et je suis bien ici, d’où ma candidature

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De mon point de vue c’est un serveur pour être libre de build de belles choses en étant accompagnés, les structures et styles différents de chacun sont respectés. De quoi bien s’amuser et s’en mettre pleins les yeux

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le serveur avec la communauté la plus mature (on rigole quand même) où dès l’entrée on est comme chez soit avec pleins d’endroits différents pour varier les mods de jeu

V - Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ?

Avant tout comme je l’ai dit la liberté de construire assez rapidement et un staff présent. Le fait de voir autant de Builder et de helper aider les autres c’est vraiment bien. C’est comme à la maison, j’ai l’impression que tant qu’on a du respect et qu’on vit en communauté c’est un grand terrain de jeu

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

J'ai déjà fait les candidatures pour le créatif ainsi que le survie. Et je me suis mis au skyblock ces derniers jours, les atout du grades seraient les bienvenues.

VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

Pseudo In-game : Esprit_Libre

Merci de l’attention portée à ma candidature. A bientôt et bon build !

Ps. Repris de ma première candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...