Aller au contenu

[Suggestion] Réseau ferré entre les villes


Ileron76

Messages recommandés

Koin,

Malgré le système d'ambassades (et donc de téléportation), j'ai décidé de porter, avec quelques collègues maires, le projet de la création d'un réseau ferré entre les villes.

> Le but de cette proposition est de comprendre qu'un réseau ferré peut permettre à une personne de voyager entre les différentes villes et de voir, par ailleurs les différences entres villes et paysages.

> C'est aussi l'occasion de construire de belles infrastructures.

> A l'heure actuelle, Friscopolis et Yué sont équipés de gares (Malheureusement, TAIRMINATORE a été banni et ne peut avancer sur son projet...).

> Le financement et la construction des infrastructures : si le staff accepte cette proposition, il serait intéressant de savoir "qui fait quoi", précisément.

Enfin, si cette proposition est acceptée, Friscopolis pourrait être le point central de toutes les lignes ferroviaires...

Vous pourrez voir les exemples de lignes qui pourraient être crées.

 

En espérant avoir été convainquant,

Bonne fin de soirée et à bientôt ;).

carte train.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Bot 2.0 justement, je propose que le straff aide un peu pour le projet (si c'est possible). Par exemple je le questionne sur la possibilité d'avoir un plug-in dédié (du style Train Cart). Sinon, tant pis, le projet sera suspendu ;).

@LilinePika relis le sujet ;), je sais très bien qu'il existe un système de téléportation entre les villes officielles mais je trouve que le train peut être une occasion de construire des infrastructures et être une alternative au "tout tout de suite". 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

C'est une exellent idée ! (Par contre je te souhaite bon courrage pour relier Yué ou Célestia; prends bien conscience de la distance ^-^')

Ok merci :) 

+ -> Ileron76 J'ai débuté la liaison vers ta ville mais il y a un pont à construire (qui passe au dessus de l'eau) proche de celle-ci je préfère que tu choisisse le design. Si tu veux bien, merci. :) 

Modifié par Hyoshiro
Pas vu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin à tous,

> Je vous informe que mon projet a été fusionné avec celui de @cedi2012 et que, suite à cette fusion, c'est désormais lui qui dirige ce magnifique projet auquel je tiens tant. 

> @Guilhem31790 merci de vouloir t'investir dans ce projet ;), je te laisse gérer ça avec cedi :).

> Chaque ville du réseau sera connecté à Friscopolis, centre du réseau ferré.

Merci de votre compréhension et de votre éventuel investissement dans ce projet :).

A plus tard et bon jeu... (Si vous voulez me contacter, je ne serais pas disponible jusqu'au 1 er août :) (voir "Absence & départs") ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au projet je tiens déjà à remercier tous ceux qui ont aidés à la construction des tunnels ou qui ont fait des dons. Guilhem31790 je ne vois aucun inconvénient à ce que tu aide , il faudrait juste que nous nous croisions IG pour s'arranger . Et petite précision qui reste importante lorsque ileron76 dit que Friscopolis sera le "centre" du réseau ferré, il veut parler du fait que selon le point de vue de sa ville (qui sera à terme reliée à beaucoup d'autres villes tout comme les autres villes qui voudront faire de même) sera le centre des voies ferrées reliant sa ville. J'espère que j'aurais réussi à expliquer mes idées et si vous avez des questions ou si vous voulez apporter votre contribution au projet contactez-moi IG je ferais de mon mieux pour vous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ajouterais pas de plugin spécifique, sur le serveur les déplacement se font par tp/portails.

Après libre à vous de faire votre réseau,

mais sans vouloir casser votre délire, ça va etre super compliqué car à chaque fois que vous allez croiser un claim il va falloir le contourner ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...