Ileron76 Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Koin, Malgré le système d'ambassades (et donc de téléportation), j'ai décidé de porter, avec quelques collègues maires, le projet de la création d'un réseau ferré entre les villes. > Le but de cette proposition est de comprendre qu'un réseau ferré peut permettre à une personne de voyager entre les différentes villes et de voir, par ailleurs les différences entres villes et paysages. > C'est aussi l'occasion de construire de belles infrastructures. > A l'heure actuelle, Friscopolis et Yué sont équipés de gares (Malheureusement, TAIRMINATORE a été banni et ne peut avancer sur son projet...). > Le financement et la construction des infrastructures : si le staff accepte cette proposition, il serait intéressant de savoir "qui fait quoi", précisément. Enfin, si cette proposition est acceptée, Friscopolis pourrait être le point central de toutes les lignes ferroviaires... Vous pourrez voir les exemples de lignes qui pourraient être crées. En espérant avoir été convainquant, Bonne fin de soirée et à bientôt . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 Il existe déja les portail de téléportation pour les villes officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel000 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 Mais ca peut être fun à construire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedi2012 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 je trouve le projet intérressant surtout pour toutes les villes non officielles afin qu'elles puissent se faire connaître puisqu'elles n'ont pas de portail pour y aller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 Salut, Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi as-tu besoin du staff pour ce projet ? Avec le système de claim actuel tu peux très bien le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandro123 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 Cool , je suis en vacance 1 semaine , pour notre ville voix àvec Redskynx. Perso je suis pas contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileron76 Posté 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté 9 juillet 2016 Salut, @Bot 2.0 justement, je propose que le straff aide un peu pour le projet (si c'est possible). Par exemple je le questionne sur la possibilité d'avoir un plug-in dédié (du style Train Cart). Sinon, tant pis, le projet sera suspendu . @LilinePika relis le sujet , je sais très bien qu'il existe un système de téléportation entre les villes officielles mais je trouve que le train peut être une occasion de construire des infrastructures et être une alternative au "tout tout de suite". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 (modifié) Bonsoir , C'est une exellent idée ! (Par contre je te souhaite bon courrage pour relier Yué ou Célestia; prends bien conscience de la distance ^-^') Ok merci + -> Ileron76 J'ai débuté la liaison vers ta ville mais il y a un pont à construire (qui passe au dessus de l'eau) proche de celle-ci je préfère que tu choisisse le design. Si tu veux bien, merci. Modifié 9 juillet 2016 par Hyoshiro Pas vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Hyoshiro a dit : TAIRMINATORE a été banni ? o: je savais pas c'est dommage Ce n'est pas le sujet de cette discussion et puis en regardant à côté : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 11 juillet 2016 Partager Posté 11 juillet 2016 Ma ville fait une crise d'adolescence et veut faire partie du projet donc bon. je postule pour être relier 3460 -1460 à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem31790 Posté 16 juillet 2016 Partager Posté 16 juillet 2016 Bien que je n'ai pas de ville , j'aimerais quand même faire avancer le projet en étant investisseur ou en aidant à relier les villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileron76 Posté 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté 16 juillet 2016 Koin à tous, > Je vous informe que mon projet a été fusionné avec celui de @cedi2012 et que, suite à cette fusion, c'est désormais lui qui dirige ce magnifique projet auquel je tiens tant. > @Guilhem31790 merci de vouloir t'investir dans ce projet , je te laisse gérer ça avec cedi . > Chaque ville du réseau sera connecté à Friscopolis, centre du réseau ferré. Merci de votre compréhension et de votre éventuel investissement dans ce projet . A plus tard et bon jeu... (Si vous voulez me contacter, je ne serais pas disponible jusqu'au 1 er août (voir "Absence & départs") ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel000 Posté 17 juillet 2016 Partager Posté 17 juillet 2016 Moi aussi j'aide cedi2012 pour ce projet et a 3 ca va allez plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedi2012 Posté 17 juillet 2016 Partager Posté 17 juillet 2016 Par rapport au projet je tiens déjà à remercier tous ceux qui ont aidés à la construction des tunnels ou qui ont fait des dons. Guilhem31790 je ne vois aucun inconvénient à ce que tu aide , il faudrait juste que nous nous croisions IG pour s'arranger . Et petite précision qui reste importante lorsque ileron76 dit que Friscopolis sera le "centre" du réseau ferré, il veut parler du fait que selon le point de vue de sa ville (qui sera à terme reliée à beaucoup d'autres villes tout comme les autres villes qui voudront faire de même) sera le centre des voies ferrées reliant sa ville. J'espère que j'aurais réussi à expliquer mes idées et si vous avez des questions ou si vous voulez apporter votre contribution au projet contactez-moi IG je ferais de mon mieux pour vous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem31790 Posté 20 juillet 2016 Partager Posté 20 juillet 2016 Parfait par contre je ne serais la qu'à partir du 6 Août #PititsProblèmes Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 Je n'ajouterais pas de plugin spécifique, sur le serveur les déplacement se font par tp/portails. Après libre à vous de faire votre réseau, mais sans vouloir casser votre délire, ça va etre super compliqué car à chaque fois que vous allez croiser un claim il va falloir le contourner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés