Aller au contenu

item modifier plugin


DidymusII

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais proposer un plugin afin de pouvoir éditer les items et ajouter encore plus de détails a certains builds ou simplement s’échanger des items sympas pour des rôle plays ou autres.
ItemizerX

il propose ca comme contenu :

  • donner un nom a l'item
  • la capacité de changer son ID
  • ajouter une lore
  • creer des potions
  • ajouter des attributs a l'item
  • ajouter des flags a l'item
  • enchanter l'item selon votre volonté
  • vous n'aimez pas le titre d'un block? changez le juste avec une commande.
  • vous voulez pas qu'on sache que vous avez écrit un livre ? changez juste le nom de l'auteur avec la commande autor.
  • trop de travail pour récupérer une tête de joueur? prenez juste un crane et changez le avec la commande head.
  • accidentellement fait une erreur sur votre panneau? juste modifiez leavec la commande sign.
  • tout enlever avec la commande clearall
  • permets les couleurs dans le chat (&1, &2, &a, &b etc.)
  • permets les couleurs hexadécimales (&#00000, &#FFFFFF etc)

je sais qu'on as deja des commandes pour les panneaux

évidement il y a des commandes auxquelles on aurait pas acces (celles en barrées par exemple) mais ca serait cool de pouvoir modifier les items et ecrire en couleurs

merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La suggestion est refusée car plusieurs éléments existent déjà sur le serveur et pour les autres nous ne souhaitons pas les voir sur le serveur, je reprends point par point :

  • La modification des noms d'item est déjà possible avec un plugin, il suffit de mettre ton item dans une enclume et tu peux changer le nom avec les couleurs.
  • Le lore on le garde pour des items spéciaux du staff/des plugins. On ne souhaite pas que les joueurs puissent mettre un lore sur n'importe quel item.
  • L'enchantement des items est possible avec les enchantements vanilla, le reste c'est beaucoup trop risqué car on va se retrouver avec des knockback 1000 par exemple.
  • Pour le changement du nom de l'auteur d'un livre bof, ça laisse plutôt place à des abus qu'autre chose (j'insulte quelqu'un et je mets le nom d'un autre par exemple).
  • Le /phead fait déjà assez bien le job.
  • On peut déjà modifier les panneaux.
  • On ne souhaite pas qu'il y ait une multitude de couleur dans le tchat, cela deviendrait illisible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...