Bot 2.0 Posté 21 octobre 2023 Partager Posté 21 octobre 2023 Koin, Pour les 8 ans du serveur vous pouvez obtenir un générateur de blocs gratuitement ! Ce qui est requis pour obtenir ce générateur est seulement le bon niveau d'île (si vous pouvez fournir un screen dès ce topic ça serait l'idéal) et si vous avez le bon niveau pour avoir ce générateur on vous givera IG de quoi l'acheter Si jamais vous avez tous les générateurs vous pouvez tout de même profiter de l'autre cadeau disponible sur le gâteau au spawn (réalisé par @Sh4doW98) de 100 000 SkyKoins et des clés gratuites dans la boutique ! Vous avez jusqu'au dimanche 5 novembre 23h59 pour profiter de ces cadeaux. Bon jeu à tous durant cette période d'anniversaire PS : Quand votre message est like c'est que tout a été vu IG avec vous et que vous avez le générateur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trombman Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonsoir et joyeux anniversaire !!! Voici mon petit screen pour fêter ça ! Merci pour cette longévité et tout les efforts que cela a demandé pour y arriver. Longue vie a Free build Bien Cordialement. Trombman ( Père et fils ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour, je prendrais le générateur L'âge des feuilles. Merci Malheureusement, je suis incapable de mettre un screenshot, ça fait planter mon ordi, je comprend pas pourquoi. :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trombman Posté 24 octobre 2023 Partager Posté 24 octobre 2023 Bonsoir, Comme évoqué IG , je n'avais pas précisé dans mon précédent message quelle type de générateur je souhaitais. Du coup, je vais choisir L'age d’Égypte. D'avance, merci . Salutations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 octobre 2023 Partager Posté 25 octobre 2023 Yeau ! J'aimerais bien avoir l'âge du froid svp ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 4 novembre 2023 Partager Posté 4 novembre 2023 salut je vais prendre l'âge d'atlantide (prismarine ) svp, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté 6 novembre 2023 Ceux qui n'ont pas encore reçu leur générateur gratuit alors qu'ils l'ont demandé : pas d'inquiétude, même si les festivités sont terminées vous la recevrez bien quand on se croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés