Aller au contenu

Candidature pour le grade de Voyageur.


Trombman

Messages recommandés

Bonsoir ,

-Coté jeux vidéo, je suis un " since 198X " (un boomer quoi ! ) J ai découvert minecraft à la 1.3.1 et j'ai tout de suite kiffé l'aspect "old school" combiné a la total liberté de jeu.Je joue exclusivement en survie et préfère la redstone à l'architecture.

-J' ai connu le serveur grâce au site: serveurs minecraft.org

-le serveur a vocation a héberger des structures type ville ou cité avec souvent un haut niveau de build,  le tout dans la bonne humeur ^^

-Le choix de Freebuild tient en 3 raisons: d'une part l'ambiance intimisme. D'autre part, les contenue fournis sur le serveur ( les spawners, l'xp en bouteille, les coffres journaliers, les accomplissements, etc...) Ce sont des petits plus qui rendent le jeu plus fun sans en faire trop. Et enfin, entant inscrit depuis 2017, j'y est passé de bon moments ^^.

-Ce que j'aime, en plus de ce que j'ai cité plus haut, c'est la maturité des joueurs. L'ambiance est bon enfant,sans prise de tête. De plus, mon fils m'a rejoint dans l'aventure minecraft. Pour moi c'est important de pas l'exposer à un chat remplis de spam, d'insultes et de messages haineux.Et j'ai pu constater la bienveillance des joueurs à son encontre, ce qui est vraiment appréciable.

Je voudrai être voyageur sur le serveur skyblock, à la demande de mon fils qui participe avec moi au build de notre ile.

mon pseudo est Trombman.

Merci pour la lecture.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...