Aller au contenu

Demande de changement de grade > voyagaeurs


DovaCraft

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait maintenant plusieurs semaine que je joue régulièrement à votre serveur Freebuild en Skybloc avec une amie et je vous contact afin de passer au grade suivant.

Cela faisait longtemps que je cherchais a rejoindre un serveur avec et en cherchant ensemble nous sommes tombé sur le votre qui correspondais à nos attente.

Après, maintenant, plusieurs années de jeu sur Minecraft j'ai fait le tours de tout le contenue survie et hardcore du jeu et l'opportunité de se lancer sur un nouveau Skybloc en coop ma bien plus.

La communauté (joueur et staff) que nous avons rencontré pour le moment correspond au attente que nous avions sur un serveur. en effet l'entraide et la bienveillance est se que nous recherchons tout les deux afin de pouvoir profiter au maximum du jeu.

le fait de pouvoir tout créer à partir de rien (ou presque) fait plaisir à voir et a jouer et cela nous motive encore plus.

Je vous fait donc la demande de passage au grade suivant afin de pouvoir profiter au plus de gameplay que vous proposez.

ps: il y en a une qui arrête pas de me narguer XD.

 

Je vous remercie pour cela et je vous souhaite un bon jeu.

 

Joueusement

Dovacraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...