Aller au contenu

Demande de changement de grade > voyagaeurs


Ganouca

Messages recommandés

joueurs, joueuse bonjour.

Voilà plusieurs semaines que je me connecte et participe activement sur le Skybloc de FreeBuild. Je viens demander le changement de grade pour devenir Voyageur. 

Je me suis connecté en début de mois de septembre avec un ami (DovaCraft) et nous avons été séduit par les propositions de jeu et les mods ajoutés afin d'offrir une expérience de jeu agréable en skybloc. D'un point de personnel, cela fait plus de 10 ans qui je suis, je me souviens encore de la version Beta de Minecraft et des premiers serveurs. Je joue surtout en solo et en skybloc. Ce n'est d'ailleurs pas le premier Sky que je pratique. C'est d'ailleurs la raison de notre venu sur ce serveur.

Nous cherchions un serveur ouvert, une communauté bienveillante et un staff présent en cas de pépins.  Nous avons fait le tous des serveurs et sommes resté sur celui-ci. 

Le but du serveur est d'offrir un maximum de possibilité en matière de build (d'où le nom du serveur) où la seule limite serait notre imagination. 

Je sollicite le grade de voyageur afin de poursuivre les challenges sur mon ile. J'en ai notamment besoin afin de changer le Biome. 

Je vous remercie pour le temps accordé, vous souhaitant une agréable journée. 

Cordialement, 

Ganouca   :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...