Aller au contenu

Révision Super Pickaxe boutique


Seyd_le_Fort

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un événement malheureux (destruction de ma super pickaxe de la boutique par manque de prudence) qui m'est arrivé, je propose une petite réflexion. Je trouve que la pioche à 12€ de la boutique n'a pas une durabilité assez élevée. En effet, elle est en unbreaking III alors que payante, alors que la pelle gagnée suite au succès de minage de la dirt est en durabilité 255 ! Alors que cette dernière est gratuite. De plus, les enchants unbreaking III et mending qui sont sur la pioche de la boutique sont assez faciles à obtenir dans le jeu. Donc, au final, on paye 12€ pour simplement un efficiency 9. Serait-il envisageable de relever la durabilité de la super pioche de la boutique ? Je ne dis pas forcément qu'il faut la pousser jusque 255, même si ce serait logique qu'un item payant soit quand même aussi bon qu'un item débloqué par un succès, mais au moins la pousser au-delà de 100.

Et serait-il possible que cet effet soit rétroactif, pour ceux qui possèdent déjà cette pioche (je ne cherche pas à récupérer celle que j'ai détruite, c'est ma faute, j'en ai racheté une autre).

Merci de votre lecture et du temps que vous consacrerez à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les pelles ou haches étant moins importantes par rapport à une pioche on essaye de combler ce déséquilibre à travers les enchantements présents dessus. Alors oui sur certains items cela demande de la vigilance pour éviter de les casser.

A noter que tous ces items sont obtenables gratuitement une fois via les succès du /aa list.

Par conséquent, la suggestion est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...