Aller au contenu

Passage de la page 3 à la page 4 (/as)


Remy24d

Messages recommandés

Yeau ! J'ai trouvé un bug avec les flèches de la 3ème page du livre. Leur hitbox est différente des autres pages donc si on ne clique pas pile sur la partie rouge l'armorstand est déplacé. Sur le screen j'ai mis un cadre noir qui représente la hitbox des autres flèches.image.thumb.png.054ad132b15450d7d9ec53de8ca9db44.png

Modifié par Remy24d
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça lorsque je faisais mes tests sur le datapack mais je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose, cela doit être lié au fait qu'il y a des petits trucs juste au-dessus donc la hitbox est plus légère.

Ce n'était pas déjà ainsi avant cette maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit :

J'ai remarqué ça lorsque je faisais mes tests sur le datapack mais je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose, cela doit être lié au fait qu'il y a des petits trucs juste au-dessus donc la hitbox est plus légère.

Ce n'était pas déjà ainsi avant cette maj ?

Nope avant elles avaient toutes la même hitbox. C'est quand même assez embêtant car on doit faire attention à chaque fois sinon l'armorstand est déplacé (surtout quand on veut aller vite) et quelqu'un qui ne connait pas bien le plugin ne va pas forcément comprendre que c'est un problème de hitbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...