Aller au contenu

Candidature pour devenir Voyageur .


Uundarix

Messages recommandés

Bonjour. J'ai récemment commencé une aventure Skyblock avec deux amis et après y avoir passer plusieurs heures nous avons décider de rester, ainsi le grade voyageur me parait être une nécessité pour continuer.

1 - Votre parcours "minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft dans les années 2010/2011. D'abord chez des amis, puis j'ai obtenu mon compte vers 2016. J'ai toujours aimé jouer en Survie, j'aime aussi beaucoup le Skyblock et les mini-jeux. Depuis 2020 je joue régulièrement sur une survie privée avec un groupe d'amis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Nous cherchions un serveur Skyblock, le votre nous a paru comme le meilleur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est avant tout d'être convivial, relaxant, sans grief ni PVP (hors évents) et de proposer plusieurs types de jeux.


IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? 

Avant tout pour le Skyblock, aussi pour le créatif afin de pouvoir y préparer des 
modèles de construction.
 Pour jouer dans un Skyblock possédant des fonctionnalités qui ne dénaturent pas trop le jeu d'origine et qui laissent un minimum de difficulté.


V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Pour avoir accès au /biome et pouvoir optimiser ma façon de jouer.

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.
Uundarix

Complément: J'aime la redstone, sur notre survie c'est moi qui ait designé/construit la majorité des usines. Mon niveau en build est décent, je suis particulièrement bon avec les builds en lien avec la nature et le terraformage, voici quelques Screenshots de mes builds/usines.




image.thumb.png.192a8e7f12bdd854d6035d6d0a3ed935.pngimage.thumb.png.6895f8641dfdd78fe825743c996b0d63.png21294601_Lanternerougepng.thumb.png.8d34932fe7683b55289b323a3f105f5b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...